Mousse active dès maintenant à notre station de lavage !

Il y a peu, notre station de lavage Hydro-Wash a subit quelques travaux et changements.
En effet, nous nous sommes heureux de vous annoncer que dès maintenant notre station dispose de la fonction “Mousse active” (aussi appelé “Canon à mousse”) pour nettoyer vos véhicules !

Mousse active Fendt HydroWash
La mousse active ? Qu’est-ce que c’est finalement ?

C’est simplement un produit nettoyant très efficace qui va attaquer toutes les saletés qui se sont incruster sur votre carrosserie. Durant le temps de pause, la mousse va donc s’activer et emprisonner le plus de saletés possible.
Cette nouvelle option de lavage est a réalisé durant le prélavage. En effet, elle permet d’enlever dans un premier temps un maximum de tâches avant de laver votre véhicule.

Mais comment l’utiliser ?

Il vous suffit de pulvériser abondamment la mousse sur votre véhicule. Ensuite, laisser la mousse s’activer et faire son travail pendant 30 à 60 secondes. A savoir, que le temps de pause dépend également de la quantité de mousse pulvérisée. Après quelques instants, il ne vous restera qu’à rincer et à procéder au lavage complet de votre véhicule.

Et quels sont les avantages de la mousse active ?

Ses avantages sont en fait nombreux !
Tout d’abord, l’efficacité de cette technique de prélavage n’est plus à prouver.
Aussi, cette mousse n’attaque pas de manière agressive votre carrosserie, mais à condition de respecter le temps de pause scrupuleusement. Votre peinture ne craint donc rien si vous respectez ces quelques secondes de pause, sans les dépasser.
De plus, au lieu de frotter de longues minutes pour faire briller votre véhicule, utilisez cette mousse qui fera ce travail à votre place. Elle vous donc fera gagner du temps et de l’énergie.


Durant ces travaux, nous avons, par la même occasion, changé les bornes de sélection et de paiement de nos deux stations de lavage. Les systèmes de monnayeur ainsi que de lecture des puces ont donc changé.
Dès maintenant, les anciennes puces de lavage ne fonctionnent plus et devront être remplacées par des badges rechargeables.

Nous laissons donc le soin à nos clients détenteur d’une ancienne puce de lavage de passer à l’atelier afin de transférer le solde de leur puce sur leurs nouvelles cartes.



En cas de questions ou pour des informations complémentaires, nos coordonnées de contact se trouvent ici !