CFC en poche ! Félicitations à nos apprentis !

CFC en poche ! Félicitation à Simon Wolfisberg et à Jimmy Rey pour l'obtention de leur CFC !

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nos apprentis de 4ème année ont obtenu leur CFC de mécanicien en machines agricoles .

Un grand bravo à Simon Wolfisberg et à Jimmy Rey qui sont tous les deux arrivés avec succès au terme de leur formation.

Nous leur adressons nos meilleurs vœux et leur souhaitons réussite et épanouissement dans la suite de leur parcours professionnel.


De plus, c’est avec beaucoup de joie que nous vous informons que nos autres apprentis ont, eux aussi, validé leur 1er, 2e et 3e année. Nous félicitons donc Julien Herrmann, Noah Perroud et Aurélien Blanc qui se rapprochent, tous les 3, un peu plus de l’obtention de leur CFC.

Nous sommes également heureux d’accueillir parmi nous notre nouvel apprenti de première année Loïc Bersier, à qui nous souhaitons un bon départ dans la vie professionnelle et d’ores et déjà beaucoup de succès dans sa première formation.

Intéressé par la profession de mécanicien en machines agricoles ? Apprenez-en plus sur les tâches, la formation, les débouchés, etc.

Vous souhaitez en apprendre plus sur le reste de l’équipe CVT mécanique et sur l’entreprise en général, rendez-vous sous la rubrique “A propos” ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *